fbpx

Weekday Eyewear · SS 20

Ambiance Matrix cet été avec la nouvelle collection solaire de la filiale éco-responsable d’Hennes&Moritz. Depuis 2002, Weekday propose des sélections au design captivant et alternatif aux modes de consommations contemporains. Cette édition Eyewear a été pensée par Paul Edwards.

Weekday eyewear

Embarquez dans un voyage numérique en abordant fidèlement le look de Trinity, Morpheus ou même Neo. Pour combattre un langage binaire catégorique et déterminé, rien de mieux que de s’armer d’une paire futuriste, non-genrée, protectrice à la fois de soi-même et d’un environnement toujours plus fragile.

Weekday eyewear
Weekday eyewear

Basé à Stockholm, c’est le photographe, cinéaste et styliste Paul Edwards qui, pour Weekday, a relever ce challenge avec une ligne dépassant le cadre normatif des codes pré-établis. Il a pour issue cette collection idéale, futuriste, véritable célébration d’un demain meilleur avec des perspectives fortes. Certaines pièces font échos au style des 70’s, tandis que d’autres accentuent l’horizon 90’s dans un contexte dystopique (et tombé à point nommé).

«L’inspiration pour cette campagne a commencé avec la volonté de créer une réalité virtuelle qui défie le regard… J’espère présenter un univers entier à Weekday dans le futur. »

Paul Edwards
Weekday eyewear
Weekday eyewear

Cette selection minimale et unisexe est à retrouver dès à présent sur le site Weekday

Écrire un commentaire