fbpx

C’est une technologie sans pareille qui a été dévoilée par le concepteur berlinois Mykita, spécialisé dans les lunettes aussi chics qu’ergonomiques. 

La nouvelle collection 2021 de Mykita se retrouvera sur tous les visages cet été. Résultat d’un long processus créatif, « Mykita Polarized Pro » assure une clarté optique supérieure, un contraste chromatique haute définition et une protection des yeux maximales grâce à des verres composés de neuf couches. Véritable innovation à succès qui a d’ores et déjà séduit la clientèle Mykita, elle est naturellement reconduite pour cette année 2021 avec de nouvelles déclinaisons différentes : Polarized Pro Bleu Océan et Polarized Pro Dégradé Noir. 

En rupture avec les modes de fabrications traditionnels des verres de lunettes (principalement en verre minéral ou en polycarbonate), les verres Mykita Polarized Pro allient l’excellente clarté optique du verre à la légèreté et à la résistance aux chocs du polycarbonate. Des films protecteurs spécifiques décuplent davantage performance et la résistance de ces verres composés de neuf couches, offrant ainsi une alternative convaincante à des lunettes classiques. 

Écrire un commentaire