fbpx

Dans la continuité de la réforme streatwear entreprise pour les collections masculines, Kim Jones dévoile pour Dior de nouvelles sneakers phénomènes.

Une « quintessence de l’esprit sportswear » traduite ici par l’alliage habile entre les ateliers et les attentes contemporaines. Kim Jones, entre passé et futur, célèbre l’héritage maroquinier de Dior et s’imprègne à chaque étape du savoir-faire d’exception perpétué par les ateliers italiens. Des petites mains difficilement remplaçables dans la quête d’un produit à très haute valeur ajoutée. Cet esprit est en totale cohérence avec la clientèle Dior, amatrice d’un certain niveau d’expertise.

Dior B27

Sont ainsi présentés six modèles faits de cuir de veau lisse, nubuck et toile jacquard Dior oblique. Des cuirs perforés dior oblique « galaxy », avant d’être minutieusement assemblés pour un effet tridimensionnel unique. De la tige jusqu’à la semelle texturée et colorée, on y ajoute la touche finale : le sigle « CD », une signature iconique prenant la forme d’un œillet. Le nom Dior, lui, se porte délicatement en arrière, un talon d’Achille évocateur de notre faiblesse pour l’art du détail. Il fait la promesse d’une allure singulière.

Dior B27
Ateliers Dior B27

La maison offre la possibilité d’augmenter cette expérience par l’intermédiaire d’une vidéo de présentation bientôt disponible. Elle vient également de lancer une « lens » exclusivement imaginée pour essayer les six nouveaux modèles sur Snapchat.

Snapchat Lens Dior

Les B27 sont d’ores et déjà disponibles sur le site Dior

Écrire un commentaire