Le duo GmbH a présenté sa collection Printemps-Été 2021 en trois parties, dont deux dévoilées aujourd’hui lors de la Fashion Week de Paris.
Un nouveau départ avec cette collection « SPRING 21 » dans la conception d’un projet expérimentant la force progressiste du domaine de la création. On trouve en première partie « Guest on Earth », réalisé par Fransisco Sendino il fait l’incipit de la saison. La deuxième partie est œuvre de l’artiste Lars Laumann, « Season Of Migration To The North ». Elle est en collaboration avec l’architecte et activiste Eddie Esmail, sur une musique composée par Cecilia Lopez.

Le film est inspiré par l’histoire d’Eddie Esmail. ‘Season Of Migration To The North’ retrace le moment où il a monté un défilé, avec ses amis, à Khartoum au Soudan et comment cet acte peut-être subversif et politique. Homosexuel et militant, il est alors obligé de fuir son pays pour rejoindre la Norvège : là où il rencontre Laumann.


La maison est enclin dans la défense des minorités et ouvre un lieu de dialogue autour de l’ethniticité et des codes de beauté.
GmbH
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.