C’est la nouvelle la plus attendue depuis de long mois, avec la réouverture des terrasses, des musées et des cinémas, l’emblématique église Saint-Eustache reprend elle aussi ses activités avec un festival dédié à notre instrument préféré : le piano.

Après le succès de la quatrième édition, qui s’est déroulée à l’Église Sainte Merry en septembre 2020, c’est au tour de Saint-Eustache, une autre place forte de la musique alternative, de présenter le Festival Qui va piano va sano. L’année dernière, l’évènement avait notamment accueilli Pomme, Ichon, Yseult, Myd, David Numwami, Pépite ou encore Illiona.

Une programmation des plus captivantes est annoncée pour ces 17 et 18 juin 2021 avec notamment Terrenoire, Yndi, Nautilus, Prudence, Novembre ultra et Quasi qui, premiers artistes confirmés aux commandes de cette cinquième édition. Pour les absents, pas de panique : le live sera retransmis par l’intermédiaire d’un livestream organisé par la société Microqlima (label regroupant L’impératrice, Fils Cara et Isaac Delusion). Esthétisme, détente et sensations seront ainsi au rendez-vous incontournable de ce mois de juin.

Qui va piano va sano · 17 & 18 juin 2021
Église Saint-Eustache, 75001 Paris
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.