C’est officiel, la Peacock a annoncé son retour avec une programmation à nous faire tourner la tête. Vous avez rendez-vous le week-end du 4 et 5 septembre au Parc de Choisy pour cet Open Air Festival dont le succès s’annonce une nouvelle fois grandiose.
Nouveau lieu, nouvelles dates, nouveau format
Pour cette année, La Peacock Society s’étend sur 60 000 m2 de verdure sur laquelle les festivaliers pourront se déchainer. Un programme composé d’apéros au coucher du soleil, de la fine fleur de la musique contemporaine française et internationale répartie sur cinq scènes, le tout proposé dans un nouveau format dit « minuit-midi » idéal pour toutes les tribus. Au total, ce sont plus de 40 artistes invités et qui composeront dans cet habile mélange entre vedettes internationales et collectifs locaux. Ainsi les chouchous français de le hard house française, tels que Mézigue, Folamour et I Hate Models, côtoieront les figures emblématiques connues dans le monde entier, comme Nina Kravitz, Solomun et The Blessed Madonna (ex Black Madonna).

« Welcome to Peacock Park »
Si pour certains la rentrée s’annonce prématurée, cette prolongation estivale ne se situe qu’à seulement 15min en partant du Châtelet. Au milieu de la nature et pourtant si proche de Paris, cette édition de la Peacock se veut réinventée en un festival en plein air, comme une ouverture sur l’environnement. Un véritable théâtre de la diversité, des couleurs et de la culture électronique vous attend, des billets au tarif « regular » sont encore à la vente, tandis que les pass 2 jours sont en rupture de stock. Il n’y a plus de temps à perdre !

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.