Portraits Of The Decade, c’est le cadeau ultime pour clôturer en beauté la périlleuse 2020. À l’occasion de sa dixième année au cœur des événements mondains les plus prisés, le comité Say Who dévoile une décennie de celles et ceux qui ont marqué la scène internationale.

On retrouve ici dix ans d’images dans ces 466 pages soigneusement conservées dans un écrin rouge. Des soirées simples entre amis, au Baron ou au Montana, jusqu’au véritable « rituel d’after party », ces photographes en herbe ont su rapidement monter dans les plus hautes sphères de l’intelligentsia parisienne. Un projet devenu plateforme de référence, il se révèle aujourd’hui en un bottin incontournable, regroupant les talents émergents et iconiques d’envergure mondiale.

L’équipe Say Who témoigne d’une décennie « contrastée : passionnantes, riches en avancements et en surprises… » marquée notamment par les administrations Obama puis Trump, la massification du numérique, l’urgence climatique et #Metoo. Une ère ayant vu naître les figures qui feront demain, symboles d’espoirs et de diversité, elles sont immortalisées par une simple pression sur le déclencheur. Ce sont également dix années de Fashion Weeks, de Festivals de Cannes ou d’expositions pointues que l’on retrouve dans ces pages. Une bible pour retrouver facilement un visage aperçu.

Au fil des pages, reste à découvrir les réponses à une question posée à certaines personnalités croisées : « Que signifie Say Who pour vous ? ». L’occasion de comprendre ce qui lie avant tout cette grande famille : le sourire.
Portraits Of The Decade, par Say Who
49€ · 24 x 32cm · 466 pages
Disponible sur shop.saywho.fr
ainsi que dans toutes bonnes librairies.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.