Mode

Secrid, le prestidigitateur des porte-cartes

Secrid, c’est le tout nouveau portefeuille dernière génération directement venu des Pays-Bas et conçu pour révolutionner notre mode de consommation. Chic, sobre, pratique, Secrid saura à coup sûr convenir à vous comme à vos proches.

Qu’est-ce que le porte-carte Secrid a donc de si particulier ? Secrid, ce n’est pas un porte-carte… C’est beaucoup plus fou ! Alliant élégance et praticité, jamais plus vous ne connaîtrez les difficultés des vieux portefeuilles et des cartes qui tombent, se mélangent ou encombrent. Récompensé dès 2010 par un Red Dot Award, Secrid a inventé un porte-cartes dernière génération qui protège autant vos cartes de l’usure que de la lecture à distance non désirée des données. En fait, le concept est simple. Grâce à l’équipement d’un levier permettant une sortie de cartes en décalé tout en empêchant leur chute, dorénavant vos cartes sortent comme un éventail avec plus d’agilité et de rapidité qu’un manipulateur de carte ne saurait faire.

Secrid, c’est aussi toute une gamme au large choix modulable à merci. Variant de 25 euros à 90 euros, avec un prix de vente moyen de 50 euros, Secrid proposent plusieurs modèles dans divers habillages de cuir à choisir selon vos goûts. Élaborées dans des ateliers protégés, les peaux utilisés proviennent essentiellement des Pays-bas et d’Italie. Le seul bémol qu’on pourrait lui connaître, c’est qu’il risque de vous rendre plus dépensier ! En effet, vous ne rechignerez plus à deux fois avant de dégainer vos cartes ou vos billets – ne serait-ce que pour épater la galerie. Pour sûr, fini les oursins dans le porte-cartes… Il faut dire que votre allure aura tout d’un magicien et les vrais, vous tireront leur chapeau. Une dextérité acquise les mains dans les poches, pourrait-on dire ; et si elle vous manque, Secrid l’aura pour vous. Ainsi Secrid s’avise et se prévaut des impératifs de son temps ; sans oublier, donc, qu’avec le sans-contact, de sérieux problèmes de vol sans effraction ont vu le jour de manière digitalisée ou virtuelle. Son boitier protégé n’a plus lieu de vous en inquiéter. Non disponible à la livraison en France encore, il est distribué par de nombreux sites marchand en ligne tel qu’Amazon.

Si vous souhaitez vous épargner les délais de livraison, vous le trouverez également en boutique aux Galeries Lafayette, au Printemps, ou encore au magasin Delfoncis du Carrousel du Louvre notamment. Le TTT vous conseille donc Secrid ; une classe sans faille, la sécurité en plus !