Featured Video Play Icon
Mode

Gosha Rubchinskiy X Inrussia : un mini documentaire sur le défilé FW17

Apart, c’est le nom du documentaire publié via le site online INRUSSIA.com collaborant avec Gosha Rubchinskiy depuis la parution du Kaliningrad Guide Book présenté au dernier défilé du designer.

Dans ce mini documentaire, on suit le parcours de trois jeunes mannequins russes ayant répondu à l’appel du casting ouvert lancé par le créateur lui même pour son défilé homme en janvier 2017. Tour à tour ils se présentent, décrivent brièvement leur vie et lieu de naissance à travers une Russie encore marquée par les vestiges de la guerre civile et de la précarité. Agés d’à peine seize ans, ils sont alors propulsés dans un milieu qui ne leur était pas destiné. En backstage, entourés par les autres jeunes modèles, ils apprennent à marcher, à s’habiller et se familiariser avec milieu de la mode.

Un court documentaire qui nous plonge dans l’univers et les coulisses du défilé Gosha Rubchinskiy. Ce documentaire met notamment en lumière la volonté idéologique et engagée du designer russe. C’est également la continuité de la collaboration entre INRUSSIA et le créateur. A suivre!

© Papaya Dog/M.Tomash/INRUSSIA