Mode Spring-Summer 2018

Clae X Agnès.b | From L.A to Paris : les sneakers de cet été

Nous arrivons à une période de l’année où les doux degrés se font désirer et où les nouvelles collaborations commencent à montrer le bout de leur nez afin de nous faire patienter encore un peu…

Cette année Agnès.b et Clae, deux maisons aux exigences communes de qualité, de style et de savoir faire, s’associent le temps d’une collaboration pour revisiter le modèle phare de la marque Clae, la Bradley. Une sneaker naturellement élégante, versatile et confortable qui convient aussi bien à l’homme et à la femme.

Trois coloris nous sont proposés, le bleu, le blanc, et le rouge. Agnès.b a souhaité y apposer ses rayures emblématiques sur le renfort situé à l’arrière de la chaussure : leur offrant un confort et un style unique. Conçu à partir d’un excellent cuir pleine fleur, donnant à la chaussure un aspect légèrement satiné, il redonne à votre pied toute son élégance sans être trop tape-à-l’œil. Les 3 modèles sont livrés avec une deuxième paire de lacets ton sur ton permettant de jouer avec l’allure de la basket. Enfin, les logos des deux marques apparaissent subtilement sur la languette ainsi que sur la semelle intérieure en cuir comme la signature d’une collaboration inimitable.

Nos préférées ? Les blanches bien sûr…

Disponibles fin février 2018 dans les boutiques agnès b., sur www.agnesb.fr, une sélection de revendeurs de la marque Clae et sur www.clae.eu