Featured Video Play Icon
Lifestyle Mode

Avec la chemise Loom X Induo, Monsieur Propre n’a qu’à bien se tenir !

Vous en avez marre de recevoir des verres de vins au visage ? Marre de dire adieu à vos chemises devenues toutes tâchées. La chemise Loom est faite pour vous !

C’est décidé, cette fois-ci, vous ferez des économies. Fini les dépenses chez le pressing, fini les heures perdues à arpenter les magasins à la recherche d’une remplaçante. Pour le prix de 85 euros vous pouvez vous vêtir d’une chemise in-ta-chable. Oui messieurs !

Après deux ans de recherche, la start-up français de la tex-tech, Induo®, associée à la marque Loom, vous offre le luxe de vous « salir » ! Les chemises, confectionnées avec un tissu déperlant ne laisse pas le temps à la tâche de s’incruster, le liquide ne faisant que glisser sur le coton. Mais ce n’est pas tout ! La jeune entreprise, plus forte que les produits Vanish, a travaillé sur le fil et le tissage de cette merveille. En plus de rester propre en toutes situations, vos odeurs de transpiration seront évacuées. Ces petits génies ont introduit au cœur des fibres une molécule habituellement utilisée dans le domaine du textile militaire. Vous sentirez toujours bon !

Un bijou technologique qui pourrait presque vous faire oublier l’existence des machines à laver.